Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est de votre faute
25 septembre 2006

Back from England ! J'ai constaté qu'on pouvait

Back from England !

J'ai constaté qu'on pouvait tapper à 15 de moyenne en anglais depuis des années et rien piger une fois là-bas... ce qui est angoissant quand on a un problème avec le billet de train qui est pas à la bonne date et qu'il faut aller au guichet là-bas où on nous explique que non en fait c'est là-bas et bla bla et bla. Ok j'avoue, j'ai pleuré. Mais à part ce petit problème c'était très sympa.

Demain go back to school...

Edit : j'ai oublié l'épisode du bus qui a roulé à toute vitesse dans une flaque et qui m'a foutu de l'eau jusque dans l'oreille. Je le soupçonne d'avoir fait exprès...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité