Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est de votre faute
27 juillet 2006

Ma mère rentre du travail. 2 minutes plus tard :

Ma mère rentre du travail. 2 minutes plus tard :

- Claire, tu pourrais fermer la porte des toilettes ? J'arrête pas de me cogner dedans...

(pour les neu², et je sais qu'il y en a beaucoup ici, je n'étais pas aux toilettes hein, j'avais fini ma commission, j'étais dans ma chambre, je fais pas mes besoins la porte ouverte enfin seulement quand ma mère est en vacances...)

Alors je veux bien qu'il fasse un peu noir dans le couloir, mais quand-même, moi en tout cas je la vois la porte ! Puis bon, depuis 10 ans qu'on est là elle devrait être au courant qu'on a des toilettes qui n'ont jamais changé de place et qui ont toujours eu une porte. Au pire, elle peut allumer la lumière.

J'espère qu'elle va pas se mettre à se cogner aux murs sinon je vais devoir les déplacer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité