Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est de votre faute
12 septembre 2006

J'ai oublié de raconter l'épisode du chat alors

J'ai oublié de raconter l'épisode du chat alors que c'était quand-même très fort. Le minou en question s'appelle Igitte (oui c'est un nom horrible) et vit chez ma grand-mère depuis 10 ans.

L'épisode se déroule au mois de juillet, ma mère revient de chez ma grand-mère :

moi : Et au fait elle va bien Igitte ?
ma mère : Oh bah elle est morte hein...
moi : Ah. Euh... Depuis longtemps ?
ma mère : Au moins depuis janvier oui !

Et sinon elle va bien mamie ? -_-

Publicité
Commentaires
K
BRigitte :p<br /> (private joke)
I
Pfouaaa, deux fois on m'a fait ce coup là, et chez moi ! <br /> > Euh... elle est où Gipsy, ça fait longtemps que je l'ai pas vue ? <br /> > Ben..... morte.<br /> <br /> :/
Publicité
Publicité