Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est de votre faute
7 juillet 2006

Toutes les merdes de la journée effacées par une

Toutes les merdes de la journée effacées par une seule phrase de la gardienne : "T'as reçu un colis".

Voici donc ma nouvelle amie :

photos_001

Après quelques galères pour tout mettre dans le bon ordre ça donne ça :

Sans_titre_1

J'ai même réussi à lui faire sortir quelques bruits affreux en essayant tant bien que mal de pas trop baver dedans (j'ai bien dit en essayant).

Reste à m'inscrire pour les cours et à lui trouver un prénom.

Publicité
Commentaires
C
Ginette.
C
Clairinette ?
C
Je pensais plus à un prénom du même genre que Raymonde ou Léontine...
G
Je vote pour Mélissa. Pourquoi ? Aucune idée...
C
Joliiiiiiiii.
Publicité
Publicité