Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est de votre faute
1 mai 2006

Ce matin, en préparant ma valise. Ma mère :

Ce matin, en préparant ma valise.

Ma mère : "Tu t'en vas ?" (essayant de contenir sa joie)
Moi : "Bah ce soir..."
Ma mère "Ah."

Là où c'est drôle c'est que j'ai tendance à faire comme elle, quand elle s'en va. Enfin je lui fais pas "Tu t'en vas", je me contente de dire "Yessss" dans ma tête.

Si ça se trouve quand je vais avoir le dos tourné elle va faire comme moi : se ballader à moitié à poil avec la musique à fond en chantant très fort.

Purée : 11 semaines dans le même appart et pas de meurtre. A peine croyable !

Publicité
Commentaires
C
Oh ça y en avait déjà des deux côtés...
C
Et les dégâts psychologiques ?
Publicité
Publicité