Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est de votre faute
18 février 2006

Les vieilles elles sont douées pour avoir l'air

Les vieilles elles sont douées pour avoir l'air épuisées quand elles veulent une place prioritaire dans le bus. Combien de fois j'ai pas donné ma place à une mémé, et avec le sourire en plus !

Mais je me ferai plus avoir, parce que ce matin y en a une qui est arrivée comme une flèche et qui m'a piqué ma place à la caisse au monoprix.

Sale vieille.

Publicité
Commentaires
K
L'autre fois, en plein aprem, dans le métro, j'étais assis sur les strapontins, quand une vieille monte.<br /> <br /> Y'avait plein de places dans la rame... Et elle s'arrête devant moi et me sourit... Je lève la tête de mon bouquin, répond à son sourire, et me décale un peu pour qu'elle prenne le strapontin d'à côté (il était vide...).<br /> Elle continue à sourire bêtement, et se cambre un peu style "ouh mon dos"... et je vois qu'elle bouge ses lèvres... j'enlève mon écouteur:<br /> "... jeune homme, je peux avoir votre siège aussi pour poser mon cabas?"...<br /> <br /> -_-<br /> <br /> vieille p3ta55e ridée
Publicité
Publicité